les nouveaux usages des espaces publics pour accompagner les transformations.
la collaboration des parties prenantes de la société.
la place et l’usage vital des artistes face aux défis de notre siècle.
l’intelligence collective des quartiers, première unité vitale collective et de l’Europe, plus grande communauté citoyenne influente.
d’une bonne manière la participation citoyenne.
d’une bonne manière la participation citoyenne.
la méthode du financement tripartite des projets (institutions, acteurs privés, citoyens).
la capacité émotionnelle des organisations.
Sounding the Future est bien plus qu’un projet musical : c’est une communauté de pensée et d’action, rassemblant une génération d’organisations et de citoyens et de citoyennes prête à réinventer l’avenir. À travers des créations artistiques innovantes, des événements participatifs, et des initiatives concrètes, des solutions issues de l’intelligence collective nous faisons de la musique un outil puissant pour transformer les idées en réalités et changer le braquet du développement de l’Europe pour renforcer son leadership spécifique : le sens humain lié à la performance du développement de la société.
10 pays engagés // l’Europe comme idéal du futur //un festival de musique, d’innovation et de développement // une communauté de transformateurs
Une co-production avec les victimes et les parties prenantes elles-mêmes // Merci à nos partenaires : Université de Strasbourg // Strasbourg.eu // Service de la Vie Universitaire // Etoile Noire de Strasbourg // Ithaque Asso // Le Planning Familial // Association SOS France Victimes 67 // Association Hellodie // Association SenRisques
Faire de la culture et des artistes ce qui inspire les changements de comportement de la population.
Récolte de 20 000 € // Emergence d’un sentiment d’appartenance des parties prenantes du quartier // Couverture presse régionale et nationale
Faire des espaces publics les lieux où s’initient et s’accélèrent les innovations sociétales et les réponses concrètes aux défis.
Production d’une dizaine de podcasts audio // podcast vidéo // Exposition photo originale dans l’espace public // Réactivation du dialogue entre commerçants et habitants.
Trouver les solutions aux problématiques sociétales de changements de comportements avec les publics eux-mêmes.
Une co-production avec les victimes et les parties prenantes elles-mêmes // Un contenu de médiation grand-public // Une chaîne podcast générée, des ateliers d’intelligence collective, des débats et des concerts organisés.
Accompagner l’ensemble du territoire français dans sa transformation pour devenir le premier pays au monde à éradiquer une maladie chronique : l’hépatite C
50 000 personnes sensibilisées // 80 000 personnes sensibilisées durant les concerts de Jewly //2 000 000 de vues // 300 000 € d’échange marchandise
Copyright CultureAngels – Visuels designed by Freepik